[i][u]Candidature au poste de modérateur | section [/u][/i][i][u]SCP[/u][/i]
Prénom: Antonin
Pseudo: Vladimir Putin (écrit en Russe)
[u]Présentation IRL :[/u] Je m'appelle Antonin, je suis aux collège, je passe mon brevet cette année, et je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos.
[u]Nom Roleplay :[/u][color=#e2e2e2]=14px[/color] Alex Warder
[u]Steam ID :[/u][color=#e2e2e2] STEAM_0:1:203939603[/color]
[u]Votre ancienneté sur le serveur (indispensable pour la période de test) :[/u] Je ne connaissais pas le serveur, je l'ai connu grâce au serveur où j'étais Super Admin.
[u]Est-ce que vous avez déjà étais modérateur sur un autre serveur ? :[/u] Oui, sur 3 serveurs. Je ne sais plus trop les noms, il n'était pas bien connus, et c'était des serveurs de [b][i]Kikoo[/i][/b].
[u]Connaissance de l'univers SCP :[/u]
J'aime beaucoup l'univers SCP, je joue à beaucoup de jeu SCP comme [color=#c0392b]SCP:CB [/color]ou [color=#c0392b]SCP:SL[/color] ou même sur [b]Eden [/b]pour [color=#c0392b]Garry's Mod[/color]
________________________________________________ [color=#2980b9]Partie Administrative[/color]__________________________________________
[u]Nombre de sanctions :[/u] [b]1[/b] warn sur Eden en [b]1 ou 2 ans [/b][i](ça passe non ?)[/i] de présence sur le serveur.
[u]Présentation de votre personnage RP (Minimum 8 lignes):[/u]
Mon personnage se nomme Alex Warder, il travaillait au S8 comme AIT avant de se faire engager à la FIM D5 pour aller explorer un site. Après la disparition de cette unité lors de la première tentative de capture de SCP-682, il reparti au S8.
[u]Pseudo steam: anto630001[/u]
[u]Pseudo discord:[/u] [color=#e2e2e2]@Владимир Путин#1816[/color]
[b][i][u]Merci de votre lecture, à bientôt ^^[/u][/i][/b]
Candidature au poste de modérateur | section SCP
Prénom: Antonin
Pseudo: Vladimir Putin (écrit en Russe)
Présentation IRL : Je m'appelle Antonin, je suis aux collège, je passe mon brevet cette année, et je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos.
Nom Roleplay :=14px Alex Warder
Steam ID : STEAM_0:1:203939603
Votre ancienneté sur le serveur (indispensable pour la période de test) : Je ne connaissais pas le serveur, je l'ai connu grâce au serveur où j'étais Super Admin.
Est-ce que vous avez déjà étais modérateur sur un autre serveur ? : Oui, sur 3 serveurs. Je ne sais plus trop les noms, il n'était pas bien connus, et c'était des serveurs de Kikoo.
Connaissance de l'univers SCP :
J'aime beaucoup l'univers SCP, je joue à beaucoup de jeu SCP comme SCP:CB ou SCP:SL ou même sur Eden pour Garry's Mod
________________________________________________ Partie Administrative__________________________________________
Nombre de sanctions : 1 warn sur Eden en 1 ou 2 ans (ça passe non ?) de présence sur le serveur.
Présentation de votre personnage RP (Minimum 8 lignes):
Mon personnage se nomme Alex Warder, il travaillait au S8 comme AIT avant de se faire engager à la FIM D5 pour aller explorer un site. Après la disparition de cette unité lors de la première tentative de capture de SCP-682, il reparti au S8.
Pseudo steam: anto630001
Pseudo discord: @Владимир Путин#1816
Merci de votre lecture, à bientôt ^^