Candidature pour étre Modérateur

Locked
REFUSE
105 views
Partie Renseignements :

Prénom :Victor Dias

Âge (14 ans minimum sont requis) :15 ans

Présentez-vous en quelques lignes :Bonjour je m'apelle victor j'ai 15 ans né au Portugal je suis arrivé en France en 2013 donc je ne parle pas tres bien le français (je fais de m'ont mieux)

Votre expérience / rapport à l'univers SCP : J'ai beaucoup jouer sur le serveur de Coopa je me connais assez bien en SCP mais j'ai envie de repartir dessus

Partie Administrative :

Votre nom Discord et/ou Discord ID : TurnOff🎃#4355 

Steam ID :STEAM_0:0:115990235.

Votre ancienneté sur le serveur (10h minimum) :  48 heure ( je dwl la collection et je vais y jouer )

Vos motivations pour rejoindre l'équipe : J’aimerais rentrer dans le staff pour tout d'abbord retrouver ce sentiment de plaisir losque j'administre. Cela fait maintenant de nombreux mois que je ne l'ai plus fait et cela me manque terriblement. Du début à la fin de mon service, je resterais impartial. J'aimerais rejoindre aussi le staff car j'ai de longues heures devant moi ou je ne sais pas quoi faire et en rejoignant votre équipe je pourrais venir administrer pendant ces heures. Mes horaires me permettront d'etre souvent là et ce durant tout cette année. Fini les trolleurs qui viennent lorsque tout les staff travaille en après-midi ou meme tard le soir car tout le monde dort. Je suis aussi motivé du fait que le serveur est un SCP Rp et que de vraies sanctions peuvent tomber et non juste des avertissements oraux. Les gens savent qu'ils viennent pour jouer leur meilleur rp et je pense que cela facilite quelques choses.

Vos bons points et mauvais points (qualités et défauts) :

- Qualités : Ponctuelle , méticuleux et patient.

- Défauts : Timide , méfiant et insouciant

Avez-vous déjà modéré sur d'autres serveurs ? : Oui j'ai eu , dans différents serveur et mode de jeux des expériences, mais les plus marquantes pour moi était :
Modérateur BichetteRP durant la période Novembre 2017 - Janvier 2018
SuperAdmin LaBaguetteRP durant la période Juillet 2017 - Novembre 2017
Modérateur Crack-City RP 2019 - 2019 (j'ai quitter projet abandonné)

Êtes-vous membre d'une équipe sur un autre serveur ? : Non je finance un serveur a un amis dont le nom G-French mais je n'y vais pas dessus

Nombre de sanctions sur le serveur de jeu et discord à votre actif : 0

POINTS POSITIFS :
-Modele respecte 
-presentation respectée 
-0 warn
-temps de jeu respecté 
-candidature soignée
-Bon RP (attention parfois, tu prends quelques libertés)

POINTS NEUTRES :
-Je ne connais pas ton RP, je te spec aussi vite que je peut
-je dois apprendre à te connaître 

POINTS NÉGATIFS :
-Rien à ajouter

AVIS : POUR

Pour
-0 warn
-experience dans le SCP
-volonte d'administration
-horaires flexibles

Neutre