[color=#f1c40f][i][b][u][size=150]Tout d'abord avant de commencer , je tiens à remercier les personnes qui prennent le temps de lire ma candidature. Bonne lecture[/size][/u][/b][/i][/color]
[color=#f39c12][u][size=200]Partie Renseignements :[/size][/u][/color]
[color=#c0392b][size=150][u]Prénom[/u][/size] [/color]:Ethan
[u][size=150][color=#c0392b]Âge (14 ans minimum sont requis) [/color][/size][/u]:J'ai 14 ans
[u][size=150][color=#c0392b]Présentez-vous en quelques lignes :[/color][/size][/u]Bonjour , je me présente je suis Ethan. Je suis né à Montpellier dans l'Hérault.En ce moment je suis en 3ième. J'ai 1 frère. J'ai trois passions ,le piano ,la chorale/chant, et l'aviation ( d'où je voudrais faire mon métier en Steeward.)Je suis très souvent sur Garry's mod car j'adore ce jeux tout simplement. J'ai 2683 heures sur garry's Mod. J'aime bien jouer à d'autres jeux comme Minecraft ou des jeux de simulation. Cette année, je passe mon DNB ( Diplôme national du brevet pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est ^^) J'essaye de travailler le plus possible les langues puisque que j'adore parler des langues étrangères. Je parle allemand et anglais. Je suis extrêmement motivé sur les langues puisque comme je le dis, pour être steeward, il faut être très bon en langues. J'ai aussi pris une option théâtre dans mon collège, c'est à dire 2 heures de pratique et 1 heure de théorie.
[u][color=#c0392b][size=150]Votre expérience / rapport à l'univers SCP :[/size][/color][/u]J'ai été staffs sur plusieurs serveurs SCP dont le serveur de Ninjaxx : La Fondation de Eden. Je regarde de temps en temps le Wikidot pour regarder tout types de rapports et j'ai déjà été staff chez vous
[u][color=#f39c12][size=200]Partie Administrative :[/size][/color][/u]
[color=#c0392b][size=150][u]Votre nom Discord et/ou Discord ID [/u]:[/size][/color]𝓔𝓽𝓱𝓪𝓷#8012
[color=#c0392b][size=150][u]Steam ID [/u]:[/size][/color] Voici mon Steam ID : STEAM_0:1:424169540
[u][size=150][color=#c0392b]Votre ancienneté sur le serveur (10h minimum) :[/color][/size][/u]
J'ai 10heures de jeux sur le serveur ( voir plus )
[u][color=#c0392b][size=150]Vos motivations pour rejoindre l'équipe :[/size][/color][/u]Je voudrais aider le serveur à s’améliorer afin d’avoir une meilleur modération. Je voudrais aussi pouvoir aider au bon développement du serveur, faire mon possible pour aider les joueurs à se repérer dans le serveur .Je suis motivé car le serveur montre un potentiel RP grandissant et une communauté acceuillante et chaleureuse. Je veux également apporter un lien entre les membres du staff pour que l'entente ainsi que l'ambiance soient toujours optimales. J'aime modérer,et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Staff.Quand j'ai commencé, le RP Gmod en général, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certains joueurs sont peut être dans celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autre sa résume déjà tout
[u][size=150][color=#c0392b]Vos bons points et mauvais points (qualités et défauts) :[/color][/size][/u]
[color=#2ecc71]-Je suis assez gentil
-Ouvert d'esprit
-Enthousiaste
-Je sais garder mon sang froid[/color]
[color=#c0392b]-Mais j'ai parfois un caractère de cochon
-Je suis très carré
-Je peux être trop stricte parfois[/color]
[u][color=#c0392b][size=150]Avez-vous déjà modéré sur d'autres serveurs ?[/size][/color][/u]
Oui sur le serveur la Fondation de Eden
La céleste community
[u][size=150][color=#c0392b]Êtes-vous membre d'une équipe sur un autre serveur ?[/color][/size][/u]
[color=#000000] [/color] Non, je ne le suis pas
[u][color=#c0392b][size=150]Nombre de sanctions sur le serveur de jeu et discord à votre actif :[/size][/color][/u]
Je n'ai aucunes sanctions sur le serveur IG/Discord
[i][b][u][size=300][color=#f39c12]Raptor est gros[/color][/size][/u][/b][/i]
Tout d'abord avant de commencer , je tiens à remercier les personnes qui prennent le temps de lire ma candidature. Bonne lecture
Partie Renseignements :
Prénom :Ethan
Âge (14 ans minimum sont requis) :J'ai 14 ans
Présentez-vous en quelques lignes :Bonjour , je me présente je suis Ethan. Je suis né à Montpellier dans l'Hérault.En ce moment je suis en 3ième. J'ai 1 frère. J'ai trois passions ,le piano ,la chorale/chant, et l'aviation ( d'où je voudrais faire mon métier en Steeward.)Je suis très souvent sur Garry's mod car j'adore ce jeux tout simplement. J'ai 2683 heures sur garry's Mod. J'aime bien jouer à d'autres jeux comme Minecraft ou des jeux de simulation. Cette année, je passe mon DNB ( Diplôme national du brevet pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est ^^) J'essaye de travailler le plus possible les langues puisque que j'adore parler des langues étrangères. Je parle allemand et anglais. Je suis extrêmement motivé sur les langues puisque comme je le dis, pour être steeward, il faut être très bon en langues. J'ai aussi pris une option théâtre dans mon collège, c'est à dire 2 heures de pratique et 1 heure de théorie.
Votre expérience / rapport à l'univers SCP :J'ai été staffs sur plusieurs serveurs SCP dont le serveur de Ninjaxx : La Fondation de Eden. Je regarde de temps en temps le Wikidot pour regarder tout types de rapports et j'ai déjà été staff chez vous
Partie Administrative :
Votre nom Discord et/ou Discord ID :𝓔𝓽𝓱𝓪𝓷#8012
Steam ID : Voici mon Steam ID : STEAM_0:1:424169540
Votre ancienneté sur le serveur (10h minimum) :
J'ai 10heures de jeux sur le serveur ( voir plus )
Vos motivations pour rejoindre l'équipe :Je voudrais aider le serveur à s’améliorer afin d’avoir une meilleur modération. Je voudrais aussi pouvoir aider au bon développement du serveur, faire mon possible pour aider les joueurs à se repérer dans le serveur .Je suis motivé car le serveur montre un potentiel RP grandissant et une communauté acceuillante et chaleureuse. Je veux également apporter un lien entre les membres du staff pour que l'entente ainsi que l'ambiance soient toujours optimales. J'aime modérer,et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Staff.Quand j'ai commencé, le RP Gmod en général, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certains joueurs sont peut être dans celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autre sa résume déjà tout
Vos bons points et mauvais points (qualités et défauts) :
-Je suis assez gentil
-Ouvert d'esprit
-Enthousiaste
-Je sais garder mon sang froid
-Mais j'ai parfois un caractère de cochon
-Je suis très carré
-Je peux être trop stricte parfois
Avez-vous déjà modéré sur d'autres serveurs ?
Oui sur le serveur la Fondation de Eden
La céleste community
Êtes-vous membre d'une équipe sur un autre serveur ?
Non, je ne le suis pas
Nombre de sanctions sur le serveur de jeu et discord à votre actif :
Je n'ai aucunes sanctions sur le serveur IG/Discord
Raptor est gros